PRETORIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la Légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Guildox
Candid démo affli/destru Tag
Derniers sujets
» [DPriest] - Kawaken
Candid démo affli/destru EmptyMer 17 Déc - 18:54 par Kawaken

» Un War Arme qui envoie !!
Candid démo affli/destru EmptyMer 19 Nov - 18:05 par Soibéni

» Vachquirit [Druide restauration]
Candid démo affli/destru EmptyDim 19 Oct - 17:25 par Soibéni

» [Démo] candidature Erenthor
Candid démo affli/destru EmptyJeu 11 Sep - 20:06 par Erenthor

» Druide sans famille! Moino sans SPA!
Candid démo affli/destru EmptyMer 3 Sep - 20:06 par Soibéni

» [Lock] Tuk
Candid démo affli/destru EmptyMar 26 Aoû - 13:24 par Aztuké

» [war] èzekiel
Candid démo affli/destru EmptyMer 9 Juil - 20:00 par Invité

» Candid démo affli/destru
Candid démo affli/destru EmptyMar 1 Juil - 1:39 par orokham

» saloupette shadows
Candid démo affli/destru EmptyVen 27 Juin - 12:29 par orokham

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candid démo affli/destru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieursale




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2014

Candid démo affli/destru Empty
MessageSujet: Candid démo affli/destru   Candid démo affli/destru EmptyDim 29 Juin - 21:31

Salut à tous,

pseudo : Monsieursale

Classe : démoniste Affliction / Destruction

Expérience :

Je joue à Wow depuis préBC où j'ai toujours favorisé le PVP. J'ai repris wow depuis quelques mois après plus d'un an d'absence. Sous LK et Cata je jouais druide et démo. Je tournais vers le 2k1+ de côte la plupart du temps uniquement de la V3 et de la V2. Je suis a 1k7 pour le moment.
En ce qui concerne le RBG j'ai actuellement 1650 de côte. Le fait est que je n'ai pas retrouvé de Leader capable de pousser un RBG vers le haut.
J'ai cependant la capacité à apprendre très rapidement en me fiant au conseil et xp des autres.
Je maîtrise de plus parfaitement ma classe.

J'ai connus votre guilde à travers le chan général de Duro.

Je cherche depuis ma reprise de wow une guilde telle que la votre. Je pense pouvoir être très disponible pour l'ensemble des joueurs de la guilde. Je me connecte uniquement pour PVP et RIEN d'autre l'interface PVE de ce jeu me dégoute de plus en plus. Je ne travail pas le soir ni le week end et ma femme est une geek aussi ( owwwwwwwiiiii ).

En ce qui me concerne j'ai 25 ans et toute mes dents. Je suis cuisinier.


Je suis dispo quand vous le souhaitez pour un éventuel test.
Vous trouverez en bas de la page le screen de mon interface sans les add on actifs ainsi que le lien vers l'armurerie ( glad etc...)

Candid démo affli/destru <a href=Candid démo affli/destru 653157WoWScrnShot062914211246" />

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Monsieursale/advanced
Revenir en haut Aller en bas
orokham




Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2014

Candid démo affli/destru Empty
MessageSujet: Re: Candid démo affli/destru   Candid démo affli/destru EmptyLun 30 Juin - 15:39

Salut je me présente orokham , off de chez prétoria :p , tous d’abord merci pour l’intérêt que tu porte a la guilde .

Effectivement nous recherchons un démo - affli pour rejoindre nos rang dans la t1 , d'autre on bien essayer mais nous dirons que nous somme jamais satisfait pour le moment , peut etre va tu remédier a tous cela :p .

en ce qui concerne ton xp actuel sur cette saison , tu reste assez bas ce qui je te l'accorde va poser problème car nous somme quasiment a 2k1 RBG . je t'invite donc a essayer de monter ta cote via oqueue ou du rbg rerol de chez nous afin de voir un peut comment tu play .

j'aurais néanmoins quelques question ;
- pourquoi avoir choisie prétoria ? et pas une autre guilde ?
- pence tu pouvoir gérer la pression sur un teamfight a 2k1 ?
-quel est ta moyenne constant de dps en rbg ?
-c'est tu au alentour de combien de contrôle sur bg a gros teamfight tu termine ?
et enfin ,
-selon toi ,que pence tu apporter de plus a la guilde ?

Coordialement,
Candid démo affli/destru 6ea8816cfd45327d5105fc6df8280294
Revenir en haut Aller en bas
Monsieursale




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2014

Candid démo affli/destru Empty
MessageSujet: Re: Candid démo affli/destru   Candid démo affli/destru EmptyLun 30 Juin - 17:17

Salut orokham.

Alors j'ai choisie prétoria parcque j'ai vu un peu le niveau de quelques membres en bg qui je pense est bien supérieur aux millions de péons qui trainent sur le jeu et qui gache mon plaisir.
Pas une autre guilde ? Meme réponse que précédemment et de plus vous m'avez l'air organisé et coordonné ce qui est un énorme avantage. Je joue dans une guilde pvp actuellement mais on manque cruellement d'organisation et de skill.

La préssion sur un teamfight c'est ma spécialité ! Non je blague, je sais réagir en fonction de la situation sur un bg ou une arene pour moi cela ne pose aucun probleme. J'ai RBG en pick up toujours prems au dps... En moyenne je dirai 80k il me semble.

Au niveau des controle je ne sais pas j'ai jamais vraiment compté honnetement. Donc à voir.

Sinon j'apporterai premierement ma disponibilité pour votre guilde mais aussi deuxiement mon enthousiasme à vouloir aller toujours plus haut !

Merci pour l'attention à ma candid n'hésitez pas à me test !

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
orokham




Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2014

Candid démo affli/destru Empty
MessageSujet: Re: Candid démo affli/destru   Candid démo affli/destru EmptyMar 1 Juil - 1:39

salut ,
alors les quelques questions poser on était plus ou moins bien répondu :p ; en revanche , je viens de me pencher un peut sur ton personnage , et si je ne me trompe pas tu n'est pas opti a 100 % .
Je M'explique :
la gemme sur ta tête , la pve est plus rentable en terme de stat depuis la dernier patch .
sur le torce  : une retouche du crit en maîtrise  .
sur tes mains : pourquoi  ne pas avoir mis un enchante hâte ? et une retouche du toucher en hâte ?
ceinture : retouche toucher en maîtrise ..
botte : manque un enchante vitesse de course +140 maîtrise
et pour finir ton 1er anneau : retouche du toucher en maîtrise

il faut savoir que le cap toucher caster est a 6% , tu es a 8 % tu a donc 2% a investir ailleurs,
et tu n'as pas tes enchantes métiers ce qui peut t'apporter un gros plus , avec le bonus coutu et les +160 intel sur anneau ...

je pence qu'une fois ces quelques modifications , tu verra une différence . et t'invite a remettre un lien armu avec ces modifications .
de plus ta cote RBG , ne permet pas encore une place dans la t1 ; Mais car il y a toujours un mais  , tu peut rejoindre la guilde et participer au quelque RBg rerol que l'on fait de temps a autres .
en espérant t'apporter conseil ,
cordialement ,
Candid démo affli/destru 9e56fc47a87c5b2708bd8dceae7d5223
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid démo affli/destru Empty
MessageSujet: Re: Candid démo affli/destru   Candid démo affli/destru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid démo affli/destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démo] candidature Erenthor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETORIA :: Candidature-
Sauter vers: